Détails de la société
  • BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE
  • La description:Domino coloré à pois blancs,Dominos en plastique de couleur,Imprimé personnalisé Domino,Jouets de Domino bois
BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED Domino coloré à pois blancs,Dominos en plastique de couleur,Imprimé personnalisé Domino,Jouets de Domino bois

Domino

Catégorie de produit de Domino, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Domino coloré à pois blancs, Dominos en plastique de couleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimé personnalisé Domino R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Domino Fournisseurs

Dominos (ou dominos) est un jeu joué avec des carreaux rectangulaires « domino ». Le jeu de domino Sino-européenne traditionnels se compose de 28 dominos, familièrement surnommés Bones , cartes , carreaux , billets , pierres , or Spinners . Chaque domino est une dalle rectangulaire avec une ligne de partage ses visage en deux carrés se termine. Chaque extrémité est munie d’un certain nombre de taches (également appelé pips, pin, ou DOB) ou est vide. Le dos des dominos dans un jeu sont indiscernable, vierges ou certains au design personnalisé. Un jeu de domino est un dispositif de jeu générique, similaire au jeu de cartes ou de dés, qu’une variété de jeux peut être jouée avec un jeu.

Jeux de domino commerciaux modernes est habituellement faits de matériaux synthétiques, tels que la mélamine (ou urée) et acrylique ; plusieurs ensembles approximativement le look and feel d’Ivoire tandis que d’autres utilisent des plastiques colorés ou même translucides pour obtenir un look plus contemporain. Ensembles modernes utilisent également couramment une couleur différente pour les points de chaque valeur de fin différents (un-taches peut-être pépins noirs tandis que two-spots peut être vert, trois rouges, etc.) pour faciliter la recherche des extrémités correspondantes.

Le traditionnel jeu de dominos contient une pièce unique pour chaque combinaison possible de deux se termine par zéro à six points et est connu comme un double-six, car la pièce de grande valeur a six pépins à chaque extrémité (« double six »). Les taches d’un à six sont généralement disposés comme ils sont dé à six faces, mais parce qu’il y a aussi vide extrémités n’ayant aucune taches il y a sept visages possibles, permettant des 28 pièces uniques dans un jeu de double-six. Parfois dominos ont une tige métallique (appelé un spinner ou pivot) au milieu.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITEDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Tsai Ms. Alice Tsai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Oceania , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Colorful Domino with White Dots,Colored Plastic Dominoes,Custom Printed Domino,Wood Domino Toys
BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED Colorful Domino with White Dots,Colored Plastic Dominoes,Custom Printed Domino,Wood Domino Toys

Domino

Home > Products > Domino
Product categories of Domino, we are specialized manufacturers from China, Colorful Domino with White Dots, Colored Plastic Dominoes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Printed Domino R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Domino Suppliers

Dominoes (or dominos) is a game played with rectangular "Domino" tiles. The traditional Sino-European domino set consists of 28 dominoes, colloquially nicknamed bones, cards, tiles, tickets, stones, or spinners. Each domino is a rectangular tile with a line dividing its face into two square ends. Each end is marked with a number of spots (also called pips, nips, or dobs) or is blank. The backs of the dominoes in a set are indistinguishable, either blank or having some custom design. A domino set is a generic gaming device, similar to Playing cards or Dice, in that a variety of games can be played with a set.

Modern commercial domino sets are usually made of synthetic materials, such as melamine (or urea) and acrylic; many sets approximate the look and feel of ivory while others use colored or even translucent plastics to achieve a more contemporary look. Modern sets also commonly use a different color for the dots of each different end value (one-spots might have black pips while two-spots might be green, three red, etc.) to facilitate finding matching ends.

The traditional set of dominoes contains one unique piece for each possible combination of two ends with zero to six spots, and is known as a double-six set because the highest-value piece has six pips on each end (the "double six"). The spots from one to six are generally arranged as they are on six-sided dice, but because there are also blank ends having no spots there are seven possible faces, allowing 28 unique pieces in a double-six set. Sometimes dominoes have a metal pin (called a spinner or pivot) in the middle.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alice Tsai Ms. Alice Tsai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier