Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Tsai Ms. Alice Tsai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED

Accueil > Liste de Produits > Ensembles de jeux > Jenga

Jenga

Catégorie de produit de Jenga, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vérité ou oser Jenga, Jenga jeu à boire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jeu de Jenga plein air R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

Chine Jenga Fournisseurs

JENGA est un jeu d’agilité physique et mentale , les joueurs se relaient retirer un bloc à la fois une tour construite de 54 blocs. Chaque bloc enlevé est ensuite équilibré sur le dessus de la tour, créant un progressivement plus grand mais moins structure stable.

Construit sur le principe simple de blocs empilables, Jenga engage des joueurs de tous âges, dans toutes les cultures. Succès s’appuie de Jenga sur sa solide joue valeur. Les joueurs se relaient pour supprimer un bloc d’une tour et il balance sur le dessus, créant un plus grand et la structure de plus en plus instable que le jeu progresse.


Jeu un Jenga classique se compose de 54 blocs de bois durs haute précision répond, spécialement finis. Pour configurer le jeu, utilisez le tiroir de chargement inclus pour créer la tour initiale. Tous les blocs dans les niveaux de trois placés côte à côte le long de leurs côtés longs et à angle droit au niveau précédent empiler.


Une fois que la tour est construite, la personne qui a empilé la tour joue en premier. Se déplacer dans le jeu Jenga se compose de :

1) prenant un bloc sur un tour de n’importe quel niveau de la tour (à l’exception de celle ci-dessous une incomplète haut niveau), et

2) placer sur le niveau le plus élevé afin de compléter les it.

Les joueurs peuvent utiliser qu’une seule main à la fois ; soit à la main peut-être être utilisé, mais seulement une main peut toucher la tour à tout moment.


Joueurs peuvent taper un bloc pour trouver un lâche. Tous les blocs s’installe mais ne pas joué soient remplacés, à moins que faire donc ferait la tour de tomber. Le tour termine lorsque le joueur suivant touche la tour, ou au bout de dix secondes, selon la première éventualité.

Le jeu se termine quand la tour tombe--complètement ou si n’importe quel bloc tombe de la tour (à l’exception du bloc un joueur se déplace sur un virage).


Afficher les pages pour connaître nos produits jenga. Jenga personnalisé est disponible dans Bescon.


Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Tsai Ms. Alice Tsai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

BESCON INDUSTRIAL CO., LIMITED

Home > Products > Game Sets > Jenga

Jenga

Product categories of Jenga, we are specialized manufacturers from China, Truth or Dare Jenga, Drinking Jenga Game suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Jenga Game R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

China Jenga Suppliers

Jenga is a game of physical and mental skill, players take turns removing one block at a time from a tower constructed of 54 Blocks. Each block removed is then balanced on top of the tower, creating a progressively taller but less stable structure.

Built on the simple premise of stacking blocks, Jenga engages players of all ages, across all cultures. Jenga's success rests on its solid play value. Players take turns to remove a block from a tower and balance it on top, creating a taller and increasingly unstable structure as the game progresses.


A classic Jenga game consists of 54 precision-crafted, specially finished hard wood blocks. To set up the game, use the included loading tray to create the initial tower. Stack all of the blocks in levels of three placed next to each other along their long sides and at a right angle to the previous level.


Once the tower is built, the person who stacked the tower plays first. Moving in the game Jenga consists of:

1) taking one block on a turn from any level of the tower (except the one below an incomplete top level), and

2) placing it on the topmost level in order to complete it.

Players may use only one hand at a time; either hand may be used, but only one hand may touch the tower at any time.


Players may tap a block to find a loose one. Any blocks moved but not played should be replaced, unless doing so would make the tower fall. The turn ends when the next player touches the tower, or after ten seconds, whichever occurs first.

The game ends when the tower falls -- completely or if any block falls from the tower (other than the block a player moves on a turn).


View the pages to know our jenga products. Customized jenga is available in Bescon.


Related Products List